Les verts seraient exclus du conseil d'arrondissement du 4ème

Publié le par Victor

Envoyé le 26/06/06 par un militant

Bonjour

Ce soir nous devions avoir une réunion de préconseil, communication des délibérations et des consignes de vote. C'est la seule rencontre mensuelle de la majorité municipale. Pour obtenir des réponses à nos questions nous sommes obligées de les
déposer pour le conseil d'arrondissement et au cours de ces réunions quand nous avons des réponses nous les retirons des questions publiques.

La maire a saisi le prétexte du nombre de questions pas toujours aimables pour "suspendre" (sic) la réunion c'est à dire la remplacer secrètement par "une réunion de groupe" (sic) rassemblant PC, PS et société civile, c'est ce qu'on appelle le nouveau groupe!.

Comme nous étions ensemble auparavant au départ en retraite d'une directrice d'école et que nous les avons vus s'éclipser discrètement unE à unE nous les avons trouvés tous dans le bureau de la Maire.

Après nous avoir dit que nous n'étions pas invitées ils nous ont demandé de sortir je leur ai proposé d'appeler la police et le 1er adjoint a fait mine de ... Le maire adjoint à la démocratie locale m'a menacée de me sortir manu militari.

Ce qui est amusant c'est que dans les questions il y avait "comment comptez-vous faire vivre le nouveau concept de démocratie participative secrète" et ploc je les prends en pleine réunion de conspirateurs. J'ai fait une lettre pour demander à la Maire si elle avait choisi d'exclure les Verts de sa majorité municipale?

Comme on dit les relations se tendent, je prépare une lettre lui demandant si nous devons comprendre qu'elle a choisi d'exclure Les Verts de la majorité municipale?

Amitiés vertes

Publié dans Les Verts Parisiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article