www.voynet2007.com

Publié le par Victor

Source : 2007 : vive un présient écolo !

Il semblerait d'après http://voynet2007.hautetfort.com que ni les Verts ni les proches de Dominique Voynet n'aient songé à déposer le nom de domaine voynet2007.com et que désormais ils s'en préoccupent de manière plus que pressante auprès de la personne qui l'a déposé.

S'il est d'après l'auteur du post plus que probable que Mme Voynet récupère ce nom de domaine, on peut néanmoins se demander pourquoi un tel parti politique n'a pas eu la présence d'esprit de déposer les noms de domaine les plus susceptibles de le concerner : Le Pen lui-même ne l'a-t-il pas fait dès 2004 ?

Est-ce un simple oubli, lié à un manque d'organisation ?

Est-ce qu'inconsciemment Dominique Voynet n'envisageait même pas d'être candidate au 1er tour , et pensait pouvoir conclure un accord avec les socialistes ?

Bref, les politiques ont encore de nombreux progrès à faire pour utiliser internet efficacement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui mais a priori il y avait de grandes chances que Dominique Voynet soit non pas forcement candidate mais probablement. Au meme titre que Mamère, Cochet ou Lipietz. La preuve, le résultat est là...Les autres candidats des partis ont déposé leur nom de domaine bien avant que les Verts, et ce ne sont pas les qq euros d'enregistrement qui peuvent justifier ce manque de clairvoyance.Voynet elle même, si elle avait confiance en sa candidature, aurait pu "anticiper le coup". Elle l'a fait avec son site dominiquevoynet.net. Pourquoi alors ne pas reprendre cette url pour son site de campagne et tant tenir à voynet2007.com ? Personnellement je ne vois pas bp de monde taper voynet2007plutot que dominiquevoynet, mais bon...
Répondre
P
         Rien ne garantissait que Dominique Voynet gagnerait l'investiture. Il faut rappeler qu'elle n'a gagné qu'avec une majorité relative de 46% et encore sur ces 46 % au moins 10 au voté "à défaut de mieux" ou pour éviter pire.         Si on devait prendre ce genre de précautions il aurait fallu déposer toutes les variantes possibles sur les noms Voynet, Cochet Duflot et faire la même chose pour 2012 parce qu'on ne sait jamais.       On pourrait aussi prendre des précautions pour les secrétaires nationaux potentiels pour les 10 ans qui viennent mais il faudrait déposer des dizaines de noms y compris les plus improbables.      La critique sur ce point n'est pas fondé parce que les Verts n'ont pas de leader naturels. Il n'y a aujourd'hui chez eux aucune personnalité incontestée.
Répondre